Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume et la souris
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 313
9 janvier 2019

Futur et futur antérieur

futur-simple

Bonjour les 5èmes! J'espère que vous allez bien en ce mercredi ensoleillé! Voici, comme promis, quelques exercices pour vous entraîner à conjuguer au futur et futur antérieur. Bon travail!

- Texte à trous à compléter avec des verbes au futur

- Mots croisés sur le futur

- Toute une série d'exercices sur le futur (vous pouvez choisir le type d'exercice selon ce que vous avez envie de travailler!)

- Conjuguer des verbes au futur antérieur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Madame, je suis allée faire quelques exercices sur le futur simple et le futur antérieur (texte à trous)et quand j'eu terminé, tout les verbes étaient faux. Et pourtant j'ai vérifié avec ma mère et ils étaient justes. Je vous demande votre avis. Bon Week-end ! Alix
Répondre
Publicité