Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume et la souris
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 314
19 septembre 2018

L'imparfait

Résultat de recherche d'images pour "dessin imparfait"

Bonjour les 5èmes!

Pour compléter le cours d'hier, voilà quelques exercices pour vous entraîner à conjuguer à l'imparfait et au plus que parfait. Comme d'habitude, il vous suffit de cliquer sur les liens qui vous intéressent. 

Amusez-vous bien! ;-)

- Des extraits de textes littéraires à mettre à l'imparfait

- Jouer à l'imparfait avec la panthère rose! 

- Conjuguer les verbes en -ier

- Conjuguer les verbes en -ayer

- Exercices sur le plus que parfait

- Divers exercices avec le plus que parfait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci madame Le Dû avec ces petits exercices je me suis bien entrainée et je pense qu'à l'évaluation j'aurai une bonne note. Je conseille fortement aux autres élèves qui n'ont pas fait comme moi d'essayer les exercices. Alix
Répondre
Publicité